aprés le béret ;l'écharpe

Publié le par arthurine

coucou tout le monde

 

ben oui c'est de saison

aprés le béret fait ici

 

56150820_p.jpg

 

 

voici l'écharpe,toujours au crochet

 

bien longue pour faire un ou deux tours de cou de reinette

des brides en coquilles et hop

voilà de quoi ne pas prendre froid

 

 

echarpe.jpg

 

bonne journée

 

                                                                                        A     pluche

Reinette

Publié dans crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> magnifique ce béret. Ne sachant pas faire d'aussi merveilleuses créations, je suis en total admiration.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci coccinelle-tipoule<br /> <br /> <br /> j'avoue c'etait mon premier<br /> <br /> <br /> pas si difficile à faire,finalement,j'etais moi même etonnée ;-)<br /> <br /> <br /> merci pour la visite<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> C'est très jolis !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> et merci de ta visite <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Coucou, par là alors!<br /> L'ensemble est très joli.Le point de l'écharpe me plait bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci victoire pour ton passage dans mon nouveau chez moi<br /> <br /> <br /> merki pour l'écharpe<br /> <br /> <br /> bizzzz à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> et hop et hop des brides coquilles c'est vite dit et hop hop !! je t'envois ma rouflaquette en pension et tu vas voir si tu fais supers belles écharpes en brides coquilles !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> hi hi non,je ne me moque pas<br /> <br /> <br /> elle est la bienvenue<br /> <br /> <br /> pas sure ,par contre qu'elle s'entende avec ma petite chienne<br /> <br /> <br /> bisous mimi<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> joli ensemble!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />