Sylvie a reçu ma Pl.

Publié le par arthurine

coucou je peux maintenant poster. sylvie du blog "sylviedetoulouse.canalblog.com" a recu ma Pl. ma pocket letter. le principe est assez simple.on envoit une pochette 9 cases-style cartes p*kemon. face a,on cree un visuel sur un theme,des couleurs . au choix. derriere on y glisse des goodies. je dmarre donc je ne peux que m ameliorer. j ai pas encore trop de choix côté goodies sylive etait ok pr un échange . faut dire qu elle me tente vec ses articles depuis quelque temps déjà. le thome etait libre. j ai été voir quels thèmes elle avait déjà reçu. je suis partué sur un theme vacances.aventure.soleil. au coeur dde l hiver je me suis dit que ca fer ait du bien . j ai farfouille sur le net pour trouver the papier . mixé deux.ajou te des visuels(images du sud,d un vjeux mylittle box mag) rajouté des autocollants ds les tons.une phrase positive. et de l acrylique blanchr en "coulure"& projete. " du gélato pr le tour.
Sylvie a reçu ma Pl.
derriere, j y ai glisse la petite lettre. je sais pas trop quoi y mettre j avoue,ds ces echanges. du choco,du the,dentelle adhesive,oiseau autocollant, & autres goodies. et un coquelicot que j aime beaucoup.en relief.
Sylvie a reçu ma Pl.
merci de ta confiance.sylvie. bises.

Publié dans Pocket letter

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article