Pas à pas...un portrait sur toile

Publié le par arthurine

coucou. ca va ? en vacances? ici...je peins....
Pas à pas...un portrait sur toile
je vous laisse. je continue bises

Publié dans Peinture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je n'avais pas vu ton article, il ne se charge pas dans mon "feedly" :-( <br /> Ce portrait est magnifique, tu devrais vendre tes toiles, tu as vraiment beaucoup de talent ! Mille bises
Répondre
A
Merci Laurence. J y pense de plus en plus .<br /> Gros bisous
S
Joli portrait. Tu as vraiment un beau coup de crayon. Continue...
Répondre
A
Merci Sylvie
Z
Trop joli le portrait de ton bébé! <br /> Bises
Répondre
A
Merci zoé. Bon dimanche. Bises
Z
Waouh je suis impressionnée !<br /> Superbe
Répondre
A
Merci Sylvie. <br /> Bises