Art journal.documented life project.week 28.

Publié le par arthurine

coucou une nouvelle page du documented life project. week 28.time keep on ticking. tic tac.et zoom pour ma part sur es couleurs pastel,le chamallow. j ai d abord choisi deux images de montres. une page travaillee precedemment aux encres. j ai fait des aplats d acrylique. pour fusionner les deux aux feutres noirs,j ai habille les cotes. mis du texte. ce qui me vient en pensant au temps. surtout le rapport au temps que je souhaite. rajoute du blanc pour eclairer certaines zones. et voila. j aime beaucoup et la magie de l art journal opere encore j oublie les soucis bises
Art journal.documented life project.week 28.

Publié dans art journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
être dans le présent, comme cela me parle et comme c'est difficile !
Répondre
A
Oh que oui
M
tu as donc pris du bon temps ^^ et tu nous en donnes à voir ^^ !! bizouilles
Répondre
A
Super alors
Z
Encore un page très réussie, dont j'aime bien les couleurs pastel et les impressions de volume!<br /> Mais dis moi tu les range ou après tes jolis page de ce projet?<br /> A bientôt
Répondre
A
Si tu as d autres idées, conseil, sur lr rangement de mes pages,je suis preneuse
A
J ai un grand cahier 21/29,7<br /> Je les mets la