yes sir!

Publié le par arthurine

Y es sir.

J ai révisé un peu dans ma tête,ce que j ai appris il y a plus de 20 ans,au moins.

Embarqué mari et enfants,presque sous le bras,faut pas pousser mémé : c est lourd tout ca.

Chacun son sac à dos.

Bon mini reinette n avait que ses doudous dedans.

Et hop,en route les globetrotters.

Bus,train,train,bus,ou les pieds pour attaquer un périple de e quelques jours

A Londres.

J en rêvais.

Jamais mis les pieds la bas,j avais fait allemand 1 ere langue.

On s est régalé.

Une intox de jolis bus rouges à double etage.

Ravis de découvrir. Un max de jolies choses à voir,musées (les dinos,

Les avions...loulou a adoré!)

Des monuments, des gens, tout nous a ravi.

Le flegme et la civilité anglaise...rhooo un régal.

Une ville cosmopolite ,un paysage urbain changeant, j adore.

On est rentré ,tous les 4 fourbu, mais le sourire aux lèvres.

Pour nos seules vacances pour cette année,Mr reinette ayant repris le chemin du travail,

On est content.

Bonne fin de dimanche.

Bisous bisous

Reinette.

yes sir!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
pas de liberty ? lol<br /> je suis super contente pour ton m.reinette , c'est tout de même un vrai soulagement j'imagine, même si, c'est vrai que la première année, c'est toujours difficile de ne pas avoir de c p ! Un max de bises :-)
Répondre
Z
Tu as du te régaler!! Pour moi cette balade londonienne se fera certainement l'an prochain, pendant mon voyage de noces ;)<br /> <br /> Belle semaine
Répondre
A
Oh oh,y es,y es,une super nouvelle ca,c est chouette.<br /> Félicitations et gros bisous
M
génial !! mr reinette a retrouvé le chemin du travail !! je t'envie cette petite escapade londonienne !!<br /> bizouilles
Répondre
A
Merci pour Mr reinette.<br /> Si j avais pu ,hop,hop,je t aurai mis ds mon sac à dos ma mimi.<br /> Bisous bisous