page10

Publié le par arthurine

coucou

la page dix

j'ai commencé par faire un sapin à l'acrylique ,aux doigts

j'adore patouiller

j'ai retravaillé le fond aux feutres

un rajout de sapin colé

des pommes pour la couleur

un caneton pour le clin d'œil tendre

un autre collage pour rester dans la douceur à gauche

un dix tout doux,bien au chaud

bonne journée bises de reinette

page10
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'aime bien ton sapin fait aux doigts. Ah mettre les doigts dans la peinture c'est le pied !
Répondre
A
Oui,hi hi,je me régale à faire tout ca.<br /> C est grâce à toi.Merci encore.<br /> Bises
L
quelle belle harmonie, j'aime bien le petit et le grand sapin !
Répondre
A
Merci Laurence.bises du Nord
Z
Une bien belle idée de collage de saison et rigolo!
Répondre
A
Oui,hi hi,amusant à faire en plus.<br /> Bisous à toi
Z
C'est génial ce que tu fais !!!<br /> J'adore ! Bravo à toi !<br /> Bisous
Répondre
A
Merci Sylvie.gros bisous