un petit air d'amerique

Publié le par arthurine

coucou tout le monde

cette fois ci c'est un tee shirt qui a vu le jour

pour moi

dur de faire une photo seul

toujours du tissu de chez Mamzelle fourmi

laine merveilleuse et jersey(pour celui à etoiles)

patron maison aussi^^

crochet et tricot sont dans mes encours

et vous?

belle journée

reinette

un petit air d'amerique
un petit air d'amerique
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Tsitsa 03/05/2014 08:03

Waouw ! Super j'aime beaucoup !
Bises & bon week-end !

arthurine 03/05/2014 15:18

coucou tsi
merci pr ta visite .
je te mail demain.je bosse cet apres m.
je t zxpliquerai ;-)
bizzzz

mimi poud'de riz 20/04/2014 20:47

super joli ton t-shirt !! moi j'ose pas encore le jersey avec la surjeteuse, je me contente de surjeter ^^ biz

arthurine 03/05/2014 15:17

coucou.mince pas vu ton comm .
je surjette union aussi av la surjeteuse ;-)
jersey...oui..c est délicat

Zoé13 15/04/2014 21:23

J'adore! Tu prends les commandes? ;)

arthurine 15/04/2014 21:30

hi hi ;-)
merci

Aysel 14/04/2014 10:30

Oh trop beau ce t-shirt. Tes tissus vont très bien ensembles :)
bisous

arthurine 14/04/2014 10:43

merci ma bino

laurence 14/04/2014 09:31

ho, comme il est sympa :-) pour les photos, il te faudrait un truc pour déclencher à distance, m'enfin, cela ne doit pas être facile non plus pour le cadrage et la mise au point ! bises

arthurine 14/04/2014 10:43

je crois et pas recois lol

arthurine 14/04/2014 09:59

coucou laurence.
oui.reçois qu il y à ça sur mon petit ap...mais ou^^
belle journee à toi.bizzz