hello 2014

Publié le par arthurine

hello 2014

tous mes voeux cher(e)s lecteurs et lectrices assiiiiiiiiiiiiiiiiidues

de mon blog

tious mes voeux pour une année excellente coté santé(sans elle,rien n'est possible)

ou reussite et bonheur se conjuguent chaque jour

j'ai sous mariné beaucoup ces derniers mois

travaillant dans l'ombre^^

des doudous créés (pour changer^^),minireinette m'a encore soulmis quelques idéees

à realiser ^^,je me suis donc appliquée

du tricot

bref j'ai des trucs à vous montrer

le temps de sortir l'apn,et je reviens

bisous bisous reinette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
très bonne année à toi aussi ma copinaute !
Répondre
A
merci à toi aussi,bizzzzzzzzzz
A
Une très belle année à toi ma bino ! J'espère que tu réussiras à avoir plus de temps pour tes créations c'est vrai qu'avec tous ces changements....ce n'est pas simple.<br /> Bisous
Répondre
A
tous mes vœux ma bino
C
Mes meilleurs vœux pour la nouvelle Année<br /> méga bises
Répondre
A
mega bises aussi coccinelle ;-)
L
je suis tellement heureuse de te lire ! je t'imaginais complètement débordée entre minots et boulot...bonne année et méga bises
Répondre
A
coucou laurence,oui,un peu de ça,<br /> la reforme de l'ecole avec un arrete de l'ecole à 16hOO<br /> ça plombe mes apre'm recreatives ça^^<br /> des soucis de santé qui continuent^^<br /> <br /> je t'envoie un mp<br /> bisous bisous à toi ;-)
Z
Une belle et heureuse année à toi!<br /> Bisous
Répondre
A
merci zoe.à toi aussi.<br /> bisous bisous