super blue and co

Publié le par arthurine

coucou tout le monde

une envie soudaine de calins

et me revoilà partie derriere ma machine,ma mac quoi

le cahier des charges cette fois ci

du bleu,du doux,

bon,tilou a aussi soigneusement choisi son modèle

aussi attentif que devant les magazines de jouets

fraîchement débarqués ds la boite aux lettres

après m'avoir pointé du doigt,l'objet du "délit"

je suis partie

farfouillé dans mes tissus

patronné,coupé etc,installée à la table de salle à manger

interrompu par un "maman!!! mon doudou!!"

le petiot déjà inquiet car je n'etais pas encore sur ma machine

"attends maman prépare!"

je filai donc presque penaude(nan,hein,je faisais semblant^^ pour donner le change^^)

faut etre un peu actrice quant on est moman^^

bref je filai coudre fissa le dit "blue"

la patron attendant presque à la porte^^

ça va,je dégaine assez vite

ma machine a suivi,coopérative

(ouf^^)

un peu de free style sur la déco dudit doudou

la chevelure me plait beaucoup,

tilou lui n'en voulait pas(j'ai réussi à en garder assez pour le coté loufoque-rigolo^^)

le ticoeur cromimi(à mon gout^^ hi hi)

il plait à tilou,ouf^^(on a encore eu de la chance^^)

il a juste fallu reprendre lemachin bidule truc,pour une cape

(pour cela ,j'ai dégainé mon crochet et de la laine fluo qui pète(sans odeurs^^))

ben ,oui,

c’était un super-héros blue

mince zavais po vu^^

bisous bisous

de Reinette

super blue and co
super blue and co
super blue and co
super blue and co
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bon ben j'y comprend plus rien ^^ je reçois une double alerte réponse a mon com et je suis le lien et ya plus mon com ??? mais kézako keuss bin'ssss !! hihhii super doudou et j'aime beaucoup ta laine qui pète mais qui sent pas mauvais ^^ biz
Répondre
A
ah bon ?!<br /> zarbi ça ma mimi<br /> (tu sais que moi impossible d'aller sur pinterest....mail envoyé pr voir comment resoudre le truc,j'attends encore la reponse pff)<br /> <br /> vi la laine quipétesansodeurs hi hi ;-)<br /> bon dimanche mimi,bisous
L
ho quel nom, j'adore :-). J'avoue qu'à l'origine je n'étais pas très doudou, mais mon 11 ans m'en réclame encore ! Bon vol à ton super doudou et sa cape fluo. bises
Répondre
A
hi hi oui,il vole bien^^<br /> ça dit etre la cape <br /> bizz ,bon dimanche
Z
Trop chouette ce doudou bleu!!<br /> Bisous
Répondre
A
merci Zoé<br /> bizz à toi :-)
A
Ma bino il est juste génial et trop beau le doudou !
Répondre
A
merci ma bino<br /> belle journée à toi,bizzzzzzzzz
M
Trop beau!<br /> Bravo Reinette, braaaaaaaaaaaa vooooooooooooooooooo!<br /> Bisous!
Répondre
A
oh merci Mylene<br /> c'est trop gentil.<br /> bizzz