pica pica!! (et son tuto du col pica)

Publié le par arthurine

coucou tout le monde

A l'automne il pleut des snoods

plein de snoods

je trouvais sympa d'en faire un pour tilou

ça reste en place,pas de risque de s'etrangler avec

donc c'est bien

par contre les snoods c'est assez grands,faut faire deux tours

bon,po simple pour un petit bout de 4 ans

je suis donc partie sur un col

simple,qui tient bien en place

qui garde la gorge au chaud et tient en place ,s(il le faut,la capuche

et ouais^^

j'avais retenu la leçon

(je vous montrerai ds un prochain article)

il faut de la lainedouc,pas delaquipique^^

sinon,on a beau y avoir mis des heures,c'ets irreediablement

"non,je veux pas le mettre ça piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique"lol

bon,ok,la reinette

a degainé la laine douce et tout

l'adoreinette en voyant mon projet prendre forme m'a dit

"ouais,cette couleur la tu es sure??"

du coup le col fini...

je l'ai customisé(crochet,broderie et tout le toutim)

histoire qu'il plaise vraiment vraiment

et qu'il serve ^^

en cadeau

je vous ai fait un petit Tuto du col pica-picachou

.......................................................................................................................................................................................................................

93 mailles,sur une aig circ n 5

tricoter en cotes 3/3

pendant 30 cm

faire un rebord de 5 cm

broder les yeux,( à cheval sur le rebord(ça fixe en meme temps celui ci)

broder le nez,la bouche(vous inspirer de ma photo)

les joues sont crochetées en rond avec de la laine rouge

pour les oreilles

8 mailles serrées sur 8 rangs en jaune

changer la laine(pour du noir)

sur 4 rangs,diminuer de chaque coté

pour finir en pointe,

rentrer les fils

vous voila avec un col pica pour votre bout'chou

.........................................................................................................................................................................................

bisous bisous

reinette

pica pica!! (et son tuto du col pica)
pica pica!! (et son tuto du col pica)
pica pica!! (et son tuto du col pica)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Trop rigolo!
Répondre
A
merci,il ne le quitte pas<br /> je suis contente<br /> bizz à toi
L
ho la belle custo, Paul aussi était fan de Pika, du haut de ses 11 ans, il reste fan mais un peu en cachette maintenant qu'il va au collège ! bises
Répondre
A
hi hi,je comprends
A
Il est trop chou !
Répondre
A
merci ma bino
M
le picachu snood est très réussi !! le loulou a du aimer !! bizouilles
Répondre
A
merci,oui,il lui plait<br /> ou^^<br /> hi hi<br /> bisous bisous mimijolie
C
mon fils s'appelle Sacha... alors picachu il connait! bon maintenant qu'il est marié lui non plus ne voudrait pas de ce col! mais l'idée est extra et j'ai des petits fils.... merci pour ton tuto!
Répondre
A
coucou<br /> c est avec pl aisir.bisous bisous